Belle au naturel

Slow Cosmetique, parlons-en !

Hello,

En partenariat avec la boutique Plume Désanges – que je ne vous présente plus -,  je vais pouvoir tester toute une gamme de cosmétiques vegan et vous poster régulièrement des articles & photos de mes tops/flops.

Comme je l’ai déjà expliqué dans cet article, j’ai rencontré July et Olivier il y a quelques mois dans leur ancienne boutique de lithothérapie. J’ai eu un vrai coup de coeur, tant pour le couple que pour la qualité de leurs prestations et des pierres vendues. Au fils de mes visites, j’ai acheté une pierre, puis deux, puis trois. J’ai également opté pour plusieurs séances de soins énergétiques qui m’ont fait le plus grand bien. Naturellement, nous avons sympathisé et nous sommes liés d’amitié. Convaincue que rien n’arrive par hasard, July & moi avons la conviction que nos chemins se sont croisés pour une bonne raison. La suite nous le dira !

Dans leur jolie boutique – qui a ouvert ses portes en plein centre-ville de la Roche-sur-Yon ce mercredi 19 septembre – ils proposent désormais à la vente des produits cosmétiques vegan, bio & naturels. Et c’est très gentiment qu’ils m’ont proposés de les tester pour vous en parler ici. Je ne veux pas me précipiter et vous écrire des articles bâclés alors je prendrai le temps de les tester, un à un afin d’avoir suffisamment de recul pour écrire en toute objectivité. Je choisirai les produits en boutique et qu’ils me plaisent ou non, ils apparaîtront sur le blog. Je vous expliquerai tout en détail : mon utilisation au quotidien, les points positifs/négatifs… Bref, j’essaierai d’être le plus claire et le plus transparente possible ! Evidemment, mes propos n’engagent que moi et comme chacun réagit différemment aux cosmétiques, libre à vous ensuite de les tester ou non.
Je tiens également à préciser que tous les produits testés sont/seront bien évidemment vegan ! 

Je sors tout juste de la boutique & j’ai le premier produit « test » entre les mains. Il s’agit d’un savon surgras corps & cheveux de la marque Gaiia*. Comme j’allaite mon bébé, j’ai opté pour un savon sans huile essentielle mais la marque en propose plein d’autres, que j’ai hâte de tester par la suite. Voici une photo du fameux qui va vite rejoindre ma salle de bain pour subir LE grand test !

Je vais créer la rubrique « J’ai testé… » ; ce qui vous permettra de retrouver plus facilement les articles ! 

IMG_3702

Vous connaissez déjà la marque ?
Savez-vous ce qu’est la Slow Cosmétique ?

« C’est une façon de consommer la beauté différemment. »

Découvrez la Slow Cosmétique

 

Diapositive1
© 2018 Candice’s way of life. Tous droits réservés.

*Gaia signifie Terre dans la Grèce Antique

2 réflexions au sujet de “Slow Cosmetique, parlons-en !”

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s